Impromptu Jazz en tête avec Logan Richardson

: bibliotheque.jaude@clermontmetropole.eu

Samedi 16 Octobre 2021
11:00 to 12:00

La médiathèque de Jaude et le festival Jazz en tête vous proposent un impromptu jazz, un moment de musique et de rencontre exceptionnel ouvert à tous, petits et grands, avec le saxophoniste Logan Richardson.
« La carrière du saxophoniste alto, compositeur et producteur est marquée par son engagement profond pour la culture musicale improvisée afro-américaine, ainsi que par son approche audacieuse des sons de la musique de demain. Son dernier album, “AfroFuturism”, le cinquième en leader, synthétise tous ces éléments dans une démarche étonnamment audacieuse, d'une portée quasi-épique, en offrant un regard profond et intime sur la personnalité de son auteur. » France Culture, 9 mars 2021.

En amont du concert du JET New Stars avec Joe Sanders, Seamus Blake et Greg Hutchinson, à la maison de la Culture mardi 19 octobre à 20h30.

SUR INSCRIPTION

BASSIN CENTRE