Impromptu Jazz en tête avec Maë Defays

63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.jaude@clermontmetropole.eu

Mercredi 21 Octobre 2020 14:00

ATTENTION CHANGEMENT DE LIEU : salle Boris-Vian (maison de la culture), entrée par la rue Abbé de l’Epée.

Dans le cadre de la 33e édition du festival Jazz en Tête, la médiathèque de Jaude, en étroite collaboration avec le festival, vous propose l’incontournable impromptu, un moment de musique et de rencontre exceptionnel ouvert à tous, petits et grands.
Cette année, venez découvrir Maë Defays.Voix de cristal, arrangements groovy : dès les premières notes, elle affirme un style jazz-soul à l’équilibre parfois teinté d’accents pop. Ses compositions sont influencées par le jazz, le funk, et le hip hop. Elle est compositrice et chanteuse, avec des chansons en français, anglais et créole.

DURÉE 1h

Afin de garantir la protection de tous, nos animations sont organisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Crédits photos et copyright : Elodie Martial, Médina-Larochelle,
Stéphane Martinelli, Lucien Courtil.

Médiathèque de Jaude à Clermont-Ferrand
salle Boris-Vian (Maison de la culture)