Lecture/rencontre avec Guillaume Siaudeau, poète et romancier

63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.jaude@agglo-clermont.fr

Samedi 10 Octobre 2015 15:00

Le cycle d'ateliers de lecture à voix haute animé par Sébastien Saint-Martin autour du roman de Guillaume Siaudeau La dictature des ronces se termine par cette lecture rencontre. La lecture d'extraits du romans par les participants des ateliers sera suivi d'une rencontre avec Guillaume Siaudeau (né en 1980 à la Roche-sur-Yon, vit à Clermont-Ferrand. Créateur de la revue Charogne, il anime le blog lameduseetlerenard.blogspot.fr et publie régulièrement sur des blogs, des sites, des revues numériques littéraires).

Le narrateur de La dictature des ronces, son deuxième roman aux éditions Alma en 2015 (après Tarte aux pommes et fin du monde, Alma, 2013, réédition poche Pocket 2015), s'installe pour l'été sur l'île de Sainte-Pélagie, dans la maison de son ami Henri. Loin de son quotidien, il peut enfin lâcher-prise, entre douceur de vivre, lectures, balades avec un chien à trois pattes, rencontres étranges,... et combattre les ronces qui envahissement le jardin de son ami autant qu'elles avaient enserré son esprit.

Lecture
BASSIN CENTRE