L'Heure du Doc : Corps émouvants, présenté par l'équipe du film

Heure du doc : projection de films documentaires - Centre de documentation de La Jetée, Clermont-Ferrand

Centre de documentation du cinéma et du court-métrage - La Jetée
6, plae Michel-de-l'Hospital
63 000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.lajetee@clermontmetropole.eu

Mercredi 17 Novembre 2021 18:00

Un mercredi par mois, de 18h à 19h, le centre de documentation de La Jetée se met à l'Heure du Doc : parce que le cinéma documentaire, c'est aussi du cinéma !

Et à l'occasion du Mois du film documentaire, le Centre de documentation de La Jetée propose un focus sur la danse, dont voici le second volet.

Au programme : projection de Corps émouvants (Anthony Faye - 2019 - 52 min)

Des jeunes danseurs vivant aux antipodes partagent une aventure inclusive unique pour apprendre à se découvrir au-delà de leurs différences, au-delà des handicaps.

Entre la Loire et la Réunion, parcours intimes et construction collective, une équipe de professionnels passionnés les accompagnent dans cette histoire singulière qui les aidera à grandir et à montrer qu'ensemble, tout devient accessible.

Pour la bande annonce, c'est par ici !

La Projection sera suivie d'une rencontre avec l'équipe du film !

Durée totale : environ 1h

Salle de projection de La Jetée

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Projection