Machines et machins : atelier d'écriture avec Lucie Pierrat-Pajot

63360 Gerzat
: bibliotheque.gerzat@clermontmetropole.eu

Vendredi 14 Juin 2019 16:30

Vous êtes fan de science-fiction, d'anticipation, de fantasy ou de fantastique ou simplement vous aimez écrire, alors n'hésitez pas une seconde : venez rencontrer Lucie Pierrat-Pajot et participer à son atelier d'écriture autour des machins et machines. À partir de ces choses de rien du tout, qui traînent au fond de nos poches aux machines incroyablement utiles (ou inutiles !) qu'il faudrait absolument inventer, elle vous propose de venir combiner encre et imagination pour donner vie aux objets et aux engins.

Lucie Pierrat-Pajot est l'auteur de la trilogie : Les mystères de Larispem chez Gallimard (Lauréate du concours Prix du premier roman jeunesse 2016).

Cet atelier est organisé en collaboration avec le Festival Les Aventuriales à Ménétrol (28-29 septembre 2019) et le collège Anatole-France de Gerzat.

Sur inscription, à partir de 12 ans

BASSIN NORD