Masterclass Didier Viodé et Koffi Roger N'Guessan

63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.jaude@clermontmetropole.eu

Samedi 24 Avril 2021 17:00

Dans la continuité des Traversées littéraires organisées en janvier 2021 dans le cadre de la saison Africa 2020, la médiathèque de Jaude met à l'honneur la bande dessinée du continent.

Dans ce cadre, les auteurs de BD Koffi-Roger N'Guessan et Didier Viodé proposeront deux masterclasses consécutives, pendant lesquelles ils dévoileront leurs secrets de création de leurs personnages et univers. A travers le processus de création, ces masterclasses seront aussi l’occasion de penser l’artiste au coeur de la société et de questionner son identité.

Rejoignez les masterclass sur Jitsi (questions possibles via le chat ou par microphone) ou sur Youtube (questions possibles uniquement via le chat)

Découvrez le programme BD en Afrique et l'exposition virtuelle de planches des deux auteurs.

Bibliothèque Numérique
BASSIN CENTRE