Nuit de la lecture : C'est la Foire au Patrimoine !

affiche nuit de la lecture

Bibliothèque du Patrimoine
17 rue Bardoux
63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.patrimoine@clermontmetropole.eu

Samedi 19 Janvier 2019 18:00

affiche nuit de la lecture Patrimoine

Plongez dans l'univers du Grand Maître du mystère François Bénévol !

Approchez, Approchez, Mesdames et Messieurs, venez voir l’extraordinaire, le fabuleux, l'incroyable, l'indicible à la bibliothèque du Patrimoine !

Participez à une expérience unique de « suggestion mentale et de bibliomancie » avec Conrad Tericand (illusionniste, télépathe) qui reprendra quelques expériences du célèbre Professeur François Bénévol.

Découvrez votre vrai-faux avenir par nos vraies-fausses voyantes (mais vraies bibliothécaires !!!), ainsi que nos curiosités de foire (femme à barbe, monstres…).

Venez créer vos propres cartes de tarot, vous essayer au mange-tout, visiter à la lueur de bougies, nos sombres et obscurs magasins, où un alchimiste s'est installé avec ses vieux grimoires, ou encore laissez-vous conter l'Auvergne mystérieuse.

Curieux, approchez et laissez-vous tenter...

Un buffet "fête foraine" sera proposé aux participants.

Bibliothèque du Patrimoine