Nuit de la lecture : le trésor du capitaine maudit

affiche nuit de la lecture

Bibliothèque du Patrimoine
17 rue Bardoux
63000 Clermont Ferrand
: bibliotheque.patrimoine@clermontmetropole.eu

Samedi 18 Janvier 2020
18:00 to 23:00

Madame, Monsieur,

La Bibliothèque du Patrimoine vous convie à sa Nuit de la lecture le Samedi 18 janvier 2020.

Venez retrouver Le trésor du capitaine maudit et manier l’épée tel un pirate...

Embarquez à bord de l’Arvernia, navire pirate à la recherche du trésor du capitaine maudit. Rejoignez l'équipage, initiez-vous au combat à l'épée, affrontez les épreuves, résolvez les énigmes pour retrouver le trésor du capitaine. Dans les profondeurs, ils se cachent... dépêchez-vous !

Rackam le rouge, Barbe noire, Anne Bonny, Mary Read, François L'Ollonnais, Jack Sparrow et autres pirates seront les bienvenus.

La Bibliothèque "pirate" sera ouverte de 18h à 23h. Pour la Chasse au trésor, embarquement toutes les heures à partir de 18h30, pour 45 min d'épreuves (à partir de 7 ans)

La guilde des disciplines fantastiques vous guidera au maniement de l’épée que vous soyez petits ou grands !

Inscription à la Chasse au Trésor à partir du 6 Janvier 2020

Bibliothèque du Patrimoine