Orchestre national d'Auvergne LIVE : Restons connectés !

Orchestre Auvergne
Lundi 01 Juin 2020 18:00

La culture chez vous en un clic !

En ces temps de confinement, l'Orchestre national d'Auvergne a suspendu l'ensemble des concerts prévus jusque fin avril. En attendant de retrouver l'orchestre sur scène, l'ONA propose de revivre les émotions des concerts passés, sur toutes les plateformes en téléchargement et en streaming, grâce à leur label digital « Orchestre national d'Auvergne LIVE ! ».

Vous souhaitez découvrir d'autres ressources ?

• En premier lieu connectez-vous sur la bibliothèque numérique : Connexion en haut à droite
  • De retour sur votre page d'accueil rafraîchissez-la ( touche F5 de votre clavier ou flèche Actualiser à côté de votre barre d'adresse )
  • Puis cliquez sur l'onglet Ressources (bouton vert sur le menu)

Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !