Poème des jardins / Hors saison de la Semaine de la poésie

Notre partenaire Semaine de la Poésie
Diffusion en accès libre

Lundi 09 Novembre 2020 18:00 to Lundi 30 Novembre 2020 23:00

Malgré le rendez-vous manqué à la Comédie ce vendredi 6 novembre, La Semaine de la poésie vous donne à écouter des lectures à distance et en différé de Lucien Suel.

Sur le thème des jardins, le poète propose un ragoût de lecture, avec cinq ingrédients extraits de ses ouvrages, des morceaux choisis dans son jardin littéraire. Un menu sonore et imagé avec des cris d’oiseaux, des senteurs de fumier, des semis de pensées, les pieds dans la boue et les yeux dans le ciel.

Pour accéder à ces lectures cliquez sur

logo de l'association semaine de la poésie

Vous souhaitez découvrir d'autres ressources ?

• En premier lieu connectez-vous sur la bibliothèque numérique : Connexion en haut à droite
  • De retour sur votre page d'accueil rafraîchissez-la ( touche F5 de votre clavier ou flèche Actualiser à côté de votre barre d'adresse )
  • Puis cliquez sur l'onglet Ressources (bouton vert sur le menu)

Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !

Culture en 1 clic