Les Romy racontent des albums de Fabienne Cinquin

Affiche "Les Romy racontent"

Médiathèque de Jaude
9 place Louis Aragon
63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.jaude@clermontmetropole.eu

Samedi 12 Décembre 2020 11:15

A la découverte des albums de Fabienne Cinquin, illustratrice : La déjeunite de Madame Mouche, (Atelier du Poisson soluble, 2013), Petit ogre veut un chien (La poule qui pond, 2014), Rond comme un caillou en bois (Atelier du Poisson soluble, 2007)…
« Aujourd’hui, je passe encore et toujours mon temps au milieu des livres, des crayons et des pinceaux. Dessiner est devenu une nécessité et je réalise la chance de pouvoir vivre de ce métier d’illustratrice. Je rêve de transmettre moi aussi, aux grands et aux petits, ma passion pour les histoires en images.» F. Cinquin.

Les Romy, c’est un collectif de comédiennes et comédiennes, musiciens et musiciennes, danseuses et chanteuses qui ont fait leur classe au Conservatoire de Clermont.
Elles/ils s’emparent d’albums jeunesse choisis avec les bibliothécaires autour d’un thème et les lisent à voix haute, parfois accompagnés de musique ou de danse.

2 séances de 35 min :
-10 h 15
-11 h 15

JEUNE PUBLIC DÈS 4 ANS
SUR INSCRIPTION

Afin de grantir la protection de tous, nos animations sont organisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Lecture
Médiathèque de Jaude à Clermont-Ferrand