Les Romy racontent : des histoires de monstres

63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.jaude@clermontmetropole.eu

Samedi 10 Octobre 2020 10:15

Des monstres qui fichent la  frousse, la trouille, la chair de poule se cachent dans des albums ! Sauve qui peut !! Venez écouter des histoires terrifiantes qui vous feront frissonner de peur... et de plaisir ! Racontées par les artistes multi cartes (lecture, musique, danse) du collectif Les Romy.

Les Romy, c’est un collectif de comédiennes et comédiennes, musiciens et musiciennes, danseuses et chanteuses qui ont fait leur classe au Conservatoire de Clermont.
Elles/ils s’emparent d’albums jeunesse choisis avec les bibliothécaires autour d’un thème et les lisent à voix haute, parfois accompagnés de musique ou de danse.

2 séances de 35 min :
-10 h 15
-11 h 15

JEUNE PUBLIC DÈS 4 ANS
SUR INSCRIPTION

Afin de grantir la protection de tous, nos animations sont organisées dans le respect des règles saniatires en vigueur.

Lecture
Médiathèque de Jaude à Clermont-Ferrand