Safari photo pour le printemps des cimetières

Photo chapelle poncillon

Bibliothèque du patrimoine
17 rue Bardoux
63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.patrimoine@clermontmetropole.eu

Vendredi 21 Mai 2021
14:00 to 16:00

Rendez-vous le Vendredi 21 mai de 14h à 16h au Cimetière des Carmes (11 rue du souvenir 63000 Clermont-Ferrand).

La bibliothèque du patrimoine vous propose, dans le cadre du Printemps des cimetières, un safari photo au cimetière des Carmes. Participez au projet collaboratif d’enrichissement des albums numériques de Wikimedia Commons. Munissez-vous de votre appareil photo/ smartphone (et d'un câble adapté pour transférer vos fichiers), afin de valoriser ensemble le patrimoine funéraire de la métropole.

Sur inscription : bibliotheque.patrimoine@clermontmetropole.eu

Limité à 8 personnes (sous réserve des conditions météorologiques et consignes sanitaires)

Lien openagenda pour évènement : https://openagenda.com/le-printemps-des-cimetieres-2021/events/saphari-photo-au-cimetiere-des-carmes-pour-enrichissement-sur-wikimedia-commons

Bibliothèque du Patrimoine