Si loin si près... ensemble

La comédie
Vendredi 01 Mai 2020 18:00

Les contenus originaux de La Comédie sont par ici !

Sous cette bannière, La Comédie propose très régulièrement en ligne des contenus originaux, pour ne pas perdre le lien : atelier d'écriture, training hebdomadaire de danse #kids et #seniors, cartes postales d'artistes, mini-créations originales, ressources, archives... Tout l'univers de la scène nationale à portée de clic !

Vous souhaitez découvrir d'autres ressources ?

• En premier lieu connectez-vous sur la bibliothèque numérique : Connexion en haut à droite
  • De retour sur votre page d'accueil rafraîchissez-la ( touche F5 de votre clavier ou flèche Actualiser à côté de votre barre d'adresse )
  • Puis cliquez sur l'onglet Ressources (bouton vert sur le menu)

Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !