Le Son de l'Auvergne, opus 1 : Alain Bonnefont

63112 Blanzat
: bibliotheque.blanzat@clermontmetropole.eu

Samedi 16 Janvier 2021 16:00

Voilà déjà la 6e saison du Son de l’Auvergne. Après une année 2020 très perturbée avec un seul concert en live, ça repart de plus belle. Un concert chaque mois entre janvier et avril et l’occasion de mettre les projecteurs sur quelques talents musicaux de la métropole clermontoise.

Premier concert de la saison Le Son de l’Auvergne 2021 avec Alain Bonnefont : THE SONGWRITER. Compagnon de route de Jean-Louis Murat, chanteur charismatique du trio Bonnefont-Pie-Mikaelian, Alain est un auteur-compositeur-interprète habité. Avec une grande cohérence artistique, il revisite des classiques rock, pop et folk en leur apportant un supplément d’âme. Une voix parfois rauque mais toujours rock, forte de mille subtilités, un jeu de guitare raffiné et élégant : Alain Bonnefont est non seulement grand, mais il est à la hauteur… Pile ce qu’il faut pour imposer le respect. La classe.

Sur inscription

BASSIN NORD