Teach, drink & draw # 17 avec Luca Maresca et Jorge Coelho, dessinateurs

63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.jaude@clermontmetropole.eu

Samedi 12 Octobre 2019 14:00

Luca Maresca est dessinateur italien pour Marvel Comics et Borelli, enseignant à l’école de bande dessinée, de design et d’illustration de Salerne, auteur des séries Amazing Spiderman « Far from home » et Asgardian of the galaxy)
Jorge Coelho est dessinateur portugais pour Marvel Comics et Boom ! Studio, enseignant, dessinateur publicitaire à l’agence BBDO à Lisbonne. Artiste sur les séries Robocop, Rocket racoon et Spider-Gwen.
Invités par l’association Clermontculturebd63 pour la 17e édition de Teach, drink & draw le rendez-vous Comics incontournable, Luca et Jorge seront présents tout l’après midi à la médiathèque. Tandis que l’un animera un atelier (14 h 15 et 16 h), l’autre dessinera en direct devant vous.
Ateliers : durée : 1 h 30 / TOUT PUBLIC DES 10 ANS / SUR INSCRIPTION
Rencontre/démonstration : TOUT PUBLIC