Traversées littéraires#1 - Etre soi avec Aminata Aidara et Mohamed Mbougar Sarr (en ligne)

Affiche Africa

Réseau des médiathèques de Clermont Auvergne Métropole
64/66, avenue de l'Union Soviétique
63000 Clermont-Ferrand

Jeudi 21 Janvier 2021 18:30

Dans Je suis quelqu’un et De purs hommes, les personnages des romans de Aminata Aidara et Mohamed Mbougar Sarr se cherchent et sont en quête de comment exister pleinement dans leur société, malgré les diktats, les normes, les regards et les jugements. Comment naviguer entre héritage, normes sociales, assignations et aspirations individuelles ? Comment briser les frontières ?

Initialement prévue dans le nouveau lieu de la Comédie de Clermont, en raison de la crise sanitaire et de la fermeture des lieux de culture, la rencontre est accessible depuis chez soi sur la plateforme Zoom.

En replay sur la chaîne Youtube Afriscope Africultures

Ecouter les podcasts d'Aminata Aidara et de Mohamed Mbougar Sarr réalisés par Matthieu Poinot (Le Grin).

Réseau des bibliothèques métropolitaines
Ados/adultes