Traversées littéraires#3 - Habiter le monde avec Aminata Aidara, Hemley Boum, Gauz, Mohamed Mgougar Sarr et Marc-Alexandre Oho Bambe (en ligne)

Affiche Africa

Réseau des médiathèques de Clermont Auvergne Métropole
64/66, avenue de l'Union Soviétique
63000 Clermont-Ferrand

Samedi 23 Janvier 2021 18:15

Dans ce troisème épisode des traversées littéraires, les cinq écrivain.es invitées, Aminata Aidara, Hemley Boum, Gauz, Mohamed Mgougar Sarr et Marc-Alexandre Oho Bambe, se retrouvent ensemble pour témoigner, dialoguer, autour des thèmes qui traversent leurs oeuvres et dessinent des cartographies intimes et politiques.

REPLAY sur la chaîne Youtube Afriscope Africultures

Initialement prévue dans le nouveau lieu de la Comédie de Clermont, en raison de la crise sanitaire et de la fermeture des lieux de culture, la rencontre est accessible depuis chez soi sur la plateforme Zoom.

Ecouter les podcasts des cinq écrivain.es invité.es réalisés par Matthieu Poinot (Le Grin).

Réseau des bibliothèques métropolitaines
Ados/adultes