A tue textes : lecture de Zai, Zai, Zai, Zai, de Fabcaro

63360 Gerzat
: bibliotheque.gerzat@clermontmetropole.eu

Samedi 25 Janvier 2020 17:30

Les Ateliers du caméléon de Gerzat proposent des lectures théâtralisées autour de toutes sortes de textes : extraits de romans contemporains ou grands classiques, bandes dessinées, poésie, recettes de cuisine… Ils vous donnent régulièrement rendez-vous à la médiathèque Alphonse-Daudet.

Fabcaro écrit : "ZAÏ ZAÏ ZAÏ ZAÏ est un projet difficile à résumer, très burlesque, proche du nonsense britannique. Il s'agit de l'histoire d'un auteur de BD qui fait ses courses, mais n'a pas sa carte de fidélité du magasin. Pour cela, il va être poursuivi..." Pour connaître la suite de ce road-movie décalé, venez écouter ce texte à l'humour corrosif qui met à mal le consumérisme et la presse. Grand succès public, cette BD a reçu de nombreux prix dont le Grand Prix de la Critique ACBD en 2016.

Tout public dès 12 ans, sur inscription

Durée : 1h