Tutoriel Kitchenotrope de Marie Paccou

tuto
Samedi 25 Juillet 2020 18:00

Marie Paccou, réalisatrice, vous propose un tutoriel en français et en anglais pour réaliser votre phonotrope à la maison.
C'est simple comme bonjour ! On prend des assiettes en carton, du papier cadeau, de la nappe en papier, des œillets, de la colle en barre, des gommettes . On dessine, on coupe, on colle... On fixe son disque sur l'essoreuse à salade. On fait tourner et on filme avec son smartphone.

A vous de jouer !

Vous souhaitez découvrir d'autres ressources ?

• En premier lieu connectez-vous sur la bibliothèque numérique : Connexion en haut à droite
  • De retour sur votre page d'accueil rafraîchissez-la ( touche F5 de votre clavier ou flèche Actualiser à côté de votre barre d'adresse )
  • Puis cliquez sur l'onglet Ressources (bouton vert sur le menu)

Choisisissez entre la presse, les livres numériques à télécharger, les albums jeunesse à lire et à écouter, la musique, les films, les tutos d'autoformation ou nos sélections en cliquant sur l'onglet dédié !

Culture en 1 clic