Visites guidée de l’exposition Love etc.

Logo du FITE (Festival International des Textiles Extraordinaires)

Médiathèque de Jaude
9 place Louis Aragon
63000 Clermont-Ferrand
: bibliotheque.jaude@clermontmetropole.eu

Samedi 31 Octobre 2020 14:30

Lieu : Musée Bargoin

L'exposition « love etc. » proposée par le Musée Bargoin, à partir du jeudi 17 septembre 2020 et jusqu'à fin mars 2021, met en regard des pièces patrimoniales et des créations contemporaines qui éclairent des réflexions sur le monde d'aujourd'hui au travers de la thématique de l'amour. Conçue comme une invitation à considérer l’amour au sens large, l’exposition est le fruit d'un choix original d’œuvres textiles et de photographies « extra ordinaires » sélectionnées en regard du thème de la cinquième édition du FITE (festival international des textiles extra ordinaires) et provenant d'une trentaine de prêteurs, artistes, collectionneurs, institutions publiques et galeries.

DURÉE 1h

Afin de garantir la protection de tous, nos animations sont organisées dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

Médiathèque de Jaude à Clermont-Ferrand
Externe au réseau