Verts le lézard, le tracteur, la pomme. Rouges les tomates, les pompiers, le Père Noël... Grand livre cartonné dont chaque double page est remplie d'images consacrées à une couleur. Pour s'amuser à reconnaître, nommer et compter.
Un imagier adapté aux tout-petits ! Les gros imagiers ultra légers : 50 véhicules regroupés par milieu : sur terre, dans les airs, sur l'eau, sous l'eau...
Pour avancer, il s'agit d'être bien chaussé. A la manière d'un catalogue commercial, un imagier humoristique qui répertorie les meilleurs appariements.
Un imagier pour découvrir l'univers de la crèche en suivant une peluche au fil des pages et apprendre des mots du quotidien des tout-petits : les vestiaires, le coin jeux, les toilettes, les amis, etc.
Imagier photographique qui illustre le monde des animaux de la ferme, avec des détails sur les yeux du cheval, le museau du boeuf, les pattes de la poule, etc.
Mon premier imagier photo pour nommer les petits et grands animaux de la ferme, découvrir des engins agricoles et s'éveiller chaque jour un peu plus...
Une initiation aux formes et aux couleurs pour les tout-petits qui part des images les plus élémentaires pour aller vers des objets basiques, les animaux domestiques et le monde extérieur.
Par quelle magie une petite oie inoffensive peut-elle se changer en orc redoutable, tant en mot qu'en image ? Grâce à la "police coupable" créée par Alis, et au talent graphique de Raphaële Enjary et Olivier Philipponneau, en soulevant les rabats, le lecteur assistera ébahi à 16 transformations extraordinaires !